Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire et Paypal.
Le site web bienplusencore.fr utilise une connexion HTTPS sécurisée pour protéger les données et les informations sensibles. En outre, le traitement des paiements est géré par notre partenaire bancaire Stripe, qui assure la sécurité des informations bancaires. Les données bancaires ne sont pas stockées sur les serveurs du site. Nous respectons la vie privée de nos clients et nous nous engageons à ne jamais partager leurs informations personnelles avec des tiers.
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@bienplusencore.fr. Nous serons heureux de vous aider.
Il peut arriver que les emails soient considérés comme des spams. Il est donc conseillé de vérifier régulièrement votre boîte de réception. Si vous avez finalisé votre achat et obtenu un numéro de commande, cela signifie que votre commande a été enregistrée avec succès.
Le paiement se fait automatiquement sans intervention de notre part. Votre commande a été reçue et sera traitée rapidement.
Vous pouvez changer votre commande si elle n’a pas encore été préparée et expédiée.
Veuillez nous contacter dès que possible par email à l’adresse suivante : contact@bienplusencore.fr ou via le formulaire de contact.
Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée ou expédiée.
Veuillez nous contacter rapidement par email à l’adresse suivante : contact@bienplusencore.fr ou via le formulaire de contact.
Le Client peut exercer son droit de rétractation dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la commande.
Voir “Article 9” des Conditions Générales de Vente pour les modalités.
Le temps de préparation du colis est de 72 heures, à l’exception des week-ends et des jours fériés.
En France métropolitaine : la livraison nécessite 2 à 4 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi.
En Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Guadeloupe, en Martinique, à La Réunion : le délai de livraison peut varier de 3 jours à une semaine selon le pays et le mode de livraison choisi.
Les coûts d’expédition dépendent du mode d’expédition sélectionné, du poids de votre commande et de la destination. Ils sont affichés lors de la confirmation de votre commande.
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail. Nous vous fournirons les informations nécessaires pour suivre l’acheminement de votre colis.
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions du lundi au jeudi entre 10h et 18h, ainsi que le vendredi entre 10h et 14h.
Vous pouvez trouver dans le Journal de prière BPE des instructions détaillées sur la manière de l’utiliser.
Nous recommandons d’utiliser le Journal tous les jours, mais chaque personne est libre de choisir la fréquence d’utilisation et le contenu qu’elle souhaite y inclure. C’est pour cette raison que nous avons opté pour un Journal de prière non daté, donnant ainsi plus de liberté à chaque utilisatrice.